Voici une liste des fournisseurs en dropshipping et grossites en Europe. Cette liste est mise à jour régulièrement pour vous proposer toujours de nouvelles possibilités :
Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.
On pourrait aussi parler de place de marché comme Cdiscount, de Ebay, d’Amazon ou même du bon coin, certains débordent d’imagination, mais je préfère te donner une liste de véritables fournisseurs dédiés à l’import export dans le dropshipping. Tu peux aussi me suggérer dans les commentaire d’autres fournisseurs que je pourrai ajouter ! Bonne chasse aux trésors ! Au fait, c’est excellent d’avoir un fournisseur européen si tu vends en Europe, tu n’auras pas de frais de tva d’import et de douane .
Trouver des fournisseurs pour vendre en Europe et réduire les délais de livraison passe par une recherche au coeur même du territoire. Il sera là bien plus facile de négocier des tarifs préférentiels dans votre langue natale plutôt qu’en chinois. Et si vous achetez des produits bio, vous savez qu’ils sont ici aux normes. Pour ce qui est de la logistique, vous n’aurez plus de problème de délai, un bon suivis dès que les produits sont expédiés et une gestion de stock bien plus facile. Je préfère perdre un peu plus de temps à chercher cette perle rare que de me lancer directement dans une boutique e-commerce avec un produit à l’autre bout du monde, qui ne rempli des fois pas ses envois. Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur, cherchez simplement “fournisseur dropshipping” sur google. Vous trouverez les bons fournisseurs rapidement, des grossistes chinois et des fournisseurs français ou européens ! Vous pouvez en trouver autant dans les électroniques, la lingerie, la nourriture ou de la marque blanche.
Petite précision, certains utilisent les places de marché et marketplaces comme fournisseurs. En d’autres terme, trouver un fournisseur sur Amazon ou Cdiscount pro et revendre plus cher ces mêmes produits sur votre boutique. C’est là tout l’art du marketing. Mais ça devient du dropshipping de dropshippeur… En passant par cette méthode très borderline, vous bénéficiez du travail sur les frais de port et délais de livraison, tout en ayant pas besoin de jouer l’expéditeur ou gérer le transporteur. Je ne recommande absolument pas cette technique de passer une commande sur une marketplace connue pour revendre plus cher, n’oubliez pas que vous devez apporter un maximum de valeur à vos clients avec un bon service après vente ! Créer un site et le mener à sa réussite passe par un bon business model avec la recherche d’un bon fournisseur !
Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.