Facebook n’est pas seulement un moyen de trouver des amis et de discuter. Pour les experts EMBI Agency, c’est aussi une excellente plateforme publicitaire que vous pouvez utiliser pour promouvoir vos produits. Si vous êtes sur le point de lancer une campagne de marketing sur les médias sociaux, il existe déjà quelques applications qui vous aideront à augmenter votre retour sur investissement. AdvertSuite est l’une de ces applications.

QU’EST-CE QUE ADVERTSUITE ?

AdvertSuite est le premier outil d’espionnage des publicités Facebook sur le marché. Il a été fondé par Luke Maguire, un spécialiste du marketing et un développeur de logiciels. L’idée derrière l’application était de faciliter le travail de recherche pour les spécialistes du marketing spécialisés dans les publicités sur les médias sociaux.

Comme le dit Luke Maguire, en tant que professionnel, il voulait avoir une application qui rassemblerait toutes les données nécessaires sur un seul tableau de bord. C’est ainsi qu’est née l’idée d’AdvertSuite.

AdvertSuite est considéré comme le meilleur logiciel d’espionnage des publicités Facebook. Il dispose d’une vaste base de données de publicités Facebook, anciennes et récentes. La base de données contient plus de 40 millions de publicités publiées sur Facebook depuis environ 2014.

Sur le site officiel d’AdvertSuite, il est indiqué que la base de données contient des annonces provenant de plus de 20 pays. Cependant, selon les commentaires des utilisateurs, elle couvre bien plus qu’une vingtaine de pays et fonctionne avec pratiquement tous les pays qui pourraient vous intéresser. Le plus intéressant est que la base de données est continuellement mise à jour avec 10 000 nouvelles publicités Facebook par jour.

L’application offre une interface facile à comprendre et un grand nombre de filtres de recherche pour répondre à vos besoins. Vous pouvez l’utiliser pour rechercher les tendances marketing les plus récentes, les campagnes publicitaires réussies sur Facebook et même les actions récentes de vos concurrents. Par la suite, vous pourrez mettre en œuvre les options de travail les mieux adaptées à votre campagne publicitaire sur les médias sociaux.

De plus, il existe des extensions à la version de base du programme qui couvre les annonces Instagram, YouTube et Google. Vous pouvez acheter la mise à niveau pour espionner d’autres annonces sur les médias sociaux et prolonger votre campagne de marketing.

AdvertSuite est un outil de recherche simple et en même temps puissant pour les publicités Facebook. Contrairement à de nombreux autres outils d’espionnage des publicités Facebook, il affiche toutes les données correspondantes sur un tableau de bord personnalisé en quelques étapes faciles.

Le logiciel n’offre pas d’informations analytiques compliquées ni d’analyse approfondie du marché actuel des publicités sur les médias sociaux, et c’est là que réside le meilleur de la situation. Il n’omet que les données les plus pertinentes et les plus utiles et les conserve de manière claire, mais néanmoins précieuse.

Le moteur de recherche AdvertSuite couvre certains des filtres les plus importants, en commençant par la localisation du public cible et en terminant par le logiciel d’entonnoir. Nous les aborderons dans l’ordre d’apparition sur le tableau de bord de l’application.

Si vous avez besoin d’aide dans la création, le développement et/ou la gestion de votre site internet, cliquez ici.

MODE DE RECHERCHE

Le filtre du mode de recherche contient trois options principales : mots-clés, annonceur et domaine. Il peut rechercher les mots clés donnés dans le texte des annonces, les commentaires et même les pages d’accueil. Si vous souhaitez rechercher un annonceur particulier, il affichera les annonces dont le nom ou un mot-clé figure dans le nom de l’entreprise. Il en va de même pour le filtre de domaine.

Ces filtres seront utiles selon les experts EMBI Agency si vous souhaitez voir les publicités de certains produits ou de certaines entreprises. Vous pouvez également les utiliser pour consulter les publicités et les pages de renvoi de vos concurrents afin de comprendre ce que vous pourriez ajouter ou modifier dans votre campagne.

Si vous avez besoin d’aide dans la création, le développement et/ou la gestion de votre site internet, cliquez ici.

TRIER PAR

Comme son nom l’indique, ce filtre trie les résultats dans un ordre donné de votre choix. Par exemple, vous pouvez les trier par date de publication, par goûts, par parts, par points de vue, par commentaires et par durée d’exécution. Ainsi, vous pouvez voir quelles sont les annonces les plus récentes qui correspondent à vos paramètres de recherche et déterminer les principales tendances.

Sinon, vous pouvez utiliser les commentaires, les goûts ou les parts pour obtenir les annonces ayant le plus haut taux d’engagement en tête de liste. La publicité la plus ancienne est un filtre de tri moins fréquemment utilisé. Ces annonces peuvent être un peu dépassées ; cependant, vous pouvez rechercher les annonces les plus réussies dans le passé et ce qui les a fait durer aussi longtemps.

Si vous avez besoin d’aide dans la création, le développement et/ou la gestion de votre site internet, cliquez ici.

Leave a Comment