DHgate dropshipping est un processus assez simple et direct. Il existe de nombreuses façons d’essayer, mais comme vous ne faites probablement que vérifier, il est préférable de s’en tenir à la méthode traditionnelle. Ce qui crée votre propre boutique, puis commencez à lister tous les produits qui vous intéressent.

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour effectuer une livraison directe avec DHgate:

  1. Créez un compte ici ! Et localisez vos produits souhaités sur DHgate.
  2. Contactez les vendeurs et faites-leur savoir vos intentions de dropshipping de leurs produits.
  3. Créez votre propre boutique (en utilisant Shopify) et répertoriez les produits DHgate. Gardez le prix plus élevé que le prix proposé sur Dhgate afin que vous puissiez avoir votre marge bénéficiaire.
  4. Faites la promotion de votre boutique sur les canaux préférés. Ensuite, lorsque quelqu’un passe une commande dans votre magasin, vous la transmettez à vos fournisseurs DHgate et ils l’expédieront à vos clients pour vous.

Vous pouvez localiser vos produits de deux manières. Vous pouvez parcourir la rubrique «Toutes les catégories» sur la page d’accueil ou rechercher les mots-clés des produits dans la barre de recherche. Ensuite, si vous trouvez un produit intéressant, faites des recherches sur la fiabilité du vendeur et vérifiez les avis des clients.

Comment fonctionne DHgate dropshipping dans Shopify

Après cela, vous devez contacter vos fournisseurs et choisir les produits à télécharger sur votre boutique. Avec Shopify, créer votre propre boutique en un peu moins d’une heure ne devrait pas poser de problème. Pour télécharger votre liste de produits, vous pouvez publier et modifier manuellement ou via des outils en ligne.

Nous verrons plus tard ce que vous pouvez utiliser avec DHgate pour votre boutique de dropshipping, mais pour l’instant, vous devez savoir que vous disposez de nombreux outils en ligne pour aider votre entreprise en ligne.

Lorsque vous recevez votre première commande, le fournisseur expédiera le produit à votre adresse indiquée en conséquence. Et c’est tout. Voir, DHgate dropshipping est un processus facile et à faible risque également, vous n’avez pas à garder votre inventaire, emballer ou expédier les produits.

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

Dans cet esprit, voyons les avantages et les inconvénients du dropshipping avec DHgate.

LE DROPSHIPPING DHGATE EST-IL UNE BONNE SOLUTION ? AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

DHgate dropshipping dans Shopify en vaut-il la peine

DHgate n’est pas parfait cependant. Comme toutes les autres plates-formes, elle a ses avantages et ses inconvénients que vous devez prendre en compte lors du dropshipping sur le site. Voici quelques-uns d’entre eux que vous devriez examiner:

AVANTAGES

  • Des prix avantageux pour une large gamme de produits
  • Accès à une collection massive des principaux fournisseurs chinois
  • Des produits hautement innovants qui peuvent être à la mode dans le futur
  • Plusieurs méthodes de paiement pour traiter les transactions
  • Page du fournisseur avec des commentaires pour éviter la fraude

Quelques liens que vous devez visiter:

LES INCONVÉNIENTS

  • Difficile de contrôler la qualité du produit
  • Il peut y avoir un retard dans la livraison des produits en raison des conditions météorologiques ou des conditions d’expédition
  • Vous devez toujours vous soucier des vendeurs et fournisseurs douteux

Beaucoup de gens ont choisi AliExpress comme premier endroit pour faire du dropshipping, mais en raison de la popularité du site, les produits ont tendance à être en rupture de stock assez rapidement ou à avoir des prix plus élevés. Dans ce cas, DHgate est idéal pour trouver des produits que vous aimez à des tarifs abordables.

Heureusement, vous disposez d’outils et d’applications qui peuvent aider à semi-automatiser le processus de dropshipping, donc tous les inconvénients ne vous affectent pas autant lors de la gestion de votre entreprise. C’est ce dont nous allons parler dans la section suivante.

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

COMMENT POUVEZ-VOUS UTILISER DHGATE SUR VOTRE BOUTIQUE SHOPIFY

Maintenant, supposons simplement que vous avez déjà créé votre boutique Shopify , la prochaine chose que vous voulez faire est de trouver un moyen d’intégrer DHgate avec le magasin. Il y a certains avantages si vous pouvez trouver l’application pour cela, à savoir:

  • Temps de mise en vente des produits plus rapide.
  • Des produits faciles à gérer, leurs variations, leurs prix, leur description et bien plus encore.
  • Vous n’êtes pas obligé de vous rendre sur le site de votre fournisseur à chaque fois que vous recevez une commande.

Malheureusement, DHgate n’a plus d’application officielle sur l’App Store Shopify. Mais heureusement, il existe encore de nombreuses applications que vous pouvez trouver sur le magasin pour vous aider. Après tout, le site est toujours utilisé par de nombreuses autres entreprises de dropshipping, vous n’avez donc pas à vous soucier des gens qui inventent de nouvelles façons de travailler ensemble.

Voici quelques applications que nous vous recommandons d’utiliser si vous souhaitez utiliser DHgate sur votre boutique Shopify :

SHOPMASTERapplications pour utiliser DHgate dropshipping dans Shopify: ShopMaster

En tant qu’application gratuite à utiliser, ShopMaster est très puissante pour importer des produits des meilleurs sites de commerce électronique de Chine dans votre magasin. Et la configuration pour utiliser l’application ShopMaster DHGate est également simple.

Une fois que vous avez créé un compte avec ShopMaster, vous pouvez sélectionner les produits idéaux de DHgate et les importer dans votre boutique Shopify à l’aide de l’extension ShopMaster Chrome en un seul clic. Vous pouvez importer jusqu’à 100 produits via l’extension et filtrer les produits par des entrepôts locaux dans de nombreux pays.

L’application fournit certaines fonctionnalités qui aideront vraiment votre entreprise de dropshipping, à savoir l’importation en masse, la surveillance des produits, les numéros de suivi de synchronisation automatique, l’inventaire et le prix, etc. Le traitement automatique pour DHgate n’est actuellement pas disponible, mais nous pouvons nous en réjouir à l’avenir.

Il existe différents plans avec des prix différents afin que vous puissiez mieux évoluer lorsque votre entreprise se développe au fil des heures.

  • Gratuit – 1 magasin, rapports de ventes limités, 800 annonces actives.
  • Basique – 19,90 $ / mois – 3 magasins, rapport de ventes illimité, 2500 annonces actives.
  • Entreprise – 39,90 $ / mois – 8 magasins, rapports de ventes illimités, 18 000 inscriptions actives.
  • Entreprise – 79,90 $ / mois – 25 magasins, listes actives illimitées, 30000 surveillance quotidienne des produits

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

IMPORTER LES PRODUITS applications pour utiliser DHgate dropshipping dans Shopify: Importer

Importify est une autre application notable de la boutique d’applications Shopify qui peut vous aider dans les activités de dropshipping de DHgate. Il a plus de 200 bonnes critiques sur Shopify, vous pouvez donc vous assurer que l’application fonctionne vraiment,

L’application propose ePacket pour réduire le temps d’expédition et tester la commande pour prendre des photos professionnelles et découvrir les produits vous-même. Vous avez le choix entre trois plans tarifaires:

  • De base – 14,95 $ – Importation de produits illimitée
  • Premium – 27,95 $ – Sites Web entièrement pris en charge, importation de produits illimitée
  • Or – 37,95 $ / mois – Importateur Shopify vers Shopify, exécution semi-automatique des commandes

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

Leave a Comment