Trouver un produit gagnant est la tâche la plus compliquée en dropshipping. Que dois-tu vendre pour espérer gagner ta vie en ligne grâce au dropshipping ? Je te montre comment trouver un produit gagnant et des règles à respecter pour réussir ta boutique !
Maintenant, il faut que tu te poses des questions au sujet de comment trouver un bon produit généraliste ou de niche en dropshipping. Il faut que ton produit puisse :
Sache que si tu as un produit intéressant sur une boutique qui ne met pas en confiance, c’est peut-être à cause de la boutique et non du produit que tu n’arrives pas à faire décoller ton chiffre d’affaire ! Par ailleurs, il faut penser à l’avenir du drop shipping. Est-ce que ces produits peuvent être négociés chez un grossiste ? Ce, afin d’avoir des stocks dans un entrepôt et apposer la marque, diminuer les délais de livraison et pouvoir s’étendre à d’autres places de marché.
Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller, cliquez ici.
Trouver des fournisseurs pour vendre un produit en drop est plutôt simple, mais dans un secteur concurrentiel, vous pouvez gagner un énorme longueur d’avance en changeant de business model et en travaillant sur de l’import en gros. Ainsi, je vous encourage à dénicher des produits qui sont brandables, ce, afin de proposer un produit à vos couleurs et que vous pourrez stocker facilement.
Le prix de gros sera bien différent du prix d’achat à l’unité, permettant de réaliser des économies jusqu’à plus de 80% dans certains cas ! C’est ainsi que vous avez la possibilité de chercher des produits en marque blanche dès que vous commencez à avoir un nombre de commande intéressant et un commerce rentable. Si les produits se vendent, nul doute que vous arriverez à vendre encore mieux via facebooks ads et google ads avec un branding. Une fois que vous avez testé et effectué une étude de marché, lancez vous avec un grossiste chinois, en asie ou européens. Les fournisseurs à l’étranger ne manquent pas pour avoir une boutique e-commerce qui propose des produits différenciant. Passer commande chez votre fournisseur se fera alors différemment. Vous négocierez un prix en gros et un transporteur de qualité comme FedExp ou Ups livrerons les produits là où vous avez placé votre stock. Je vous encourage fortement à travailler avec Amazon FBA qui permettra de gérer les expéditions de tout types de produits.
Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller, cliquez ici.
Il existe pleins d’outils qui permettent de trouver facilement des produits winners. J’en ai fait le test tout le long de ce blog! Voici une liste des meilleurs outils pour trouver des produits qui se vendent à fort potentiels en dropshipping :
Ces outils coûtent en général vers les 29$ par mois. C’est un gain de temps considérable et ils permettent de maximiser vos chances de succès. Je ne lance plus aucune boutique en ligne de dropshipping sans utiliser un outil pour trouver des produits.
Les produits que tu ne dois absolument pas vendre
Il existe une multitudes de produits qui sont liés à un échec certain si tu te lances dessus en dropshipping :
Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.