Un produit White label, c’est un faite un produit fabriquer par l’entreprise X mais qui sera revendu par l’entreprise Y sous un autre nom et comme étant de la marque de l’entreprise Y.

Le client final n’a aucune possibilité de savoir que c’est l’entreprise X qui a en fait fabriqué le produit.

POUR L’ACHETEUR, IL ACHÈTE LA MARQUE DE L’ENTREPRISE Y

C’est la grosse différence entre la White label et le dropshipping.

Dans le dropshipping tu revends le produit d’un fabriquant dans son état standard.

Toi ainsi que tous les autres revendeurs aller vendre le même produit, sous le même non, la même couleur etc.

Rien ne sera personnalisé.

Le White label permet d’avoir tes propre produits personnalisés à tes couleurs et à ta marque.

Tu peux ainsi te démarquer des autres et créer un marketing en fonction.

QUELS SONT LES PRODUITS QUI PEUVENT SE VENDRE EN WHITE LABEL?

C’est une alternative nouvelle pour dynamiser les ventes tout en réduisant ses investissements de campagne marketing. Elle offre une opportunité de vente à l’entreprise en disposant des marques connues du grand public. Cette stratégie fait gagner en notoriété auprès des utilisateurs.

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

LA MARQUE BLANCHE APPORTE DE LA VISIBILITÉ À VOTRE PROPRE MARQUE

La marque blanche a la capacité d’apporter de la visibilité à vos marques maison. Elle ne vous apporte pas uniquement une ouverture de vente, consistant à maximiser votre profit avec un immense volume. Mais aussi, elle doit être animée d’une nécessité de démonter au public son savoir-faire et ainsi obtenir la reconnaissance des clients. Lorsque la marque blanche atteint une certaine notoriété du public, elle peut se réinventer, se reconstruire et créer sa propre marque. Cette dernière aura une grande influence marketing pour l’entreprise.

VENTES DE PRODUITS AUX COULEURS DE L’ENTREPRISE

Une fois que les produits sont fournis à l’entreprise, cette dernière pourra faire si nécessaire des retouches sur les produits. Et ainsi devenir un prestataire en BtoB puisque l’entreprise adapte les produits à ses différents clients. En réalité, la marque blanche s’appropriera la gestion de toutes la chaîne marketing du client. Elle assurera alors la vente de ses compétences technologiques et son savoir-faire dans les services de prestations.

La marque blanche, vous permet de récolter des informations de bases sur vos partenaires et vous offrira de meilleures techniques d’approches auprès de vos clients.

Pour toute aide concernant ce domaine nos experts EMBI Agency restent à votre disposition. Si vous souhaitez rentrer en contact gratuitement avec un conseiller, cliquez ici.

Leave a Comment